@jaztrophysicist @MonniauxD @daph
Les auteurs disent :
"c'est un modèle de langage et pas un modèle de connaissance. Il peut parler à l’utilisateur mais ce qu’il dit peut contenir des biais et des erreurs."
Donc on va remplacer un prof par un truc qui n'est pas un modèle de connaissance. Tout va bien.
Si nos ministres s'inquiètent de ne pas assez nous insulter, vu que c'est à ça qu'on mesure leur performance en Macronie, là on peut leur dire qu'ils ont fait le job.
@flomaraninchi @jaztrophysicist @MonniauxD @daph
Lucie in Bluesky with arithmetics
@flomaraninchi @jaztrophysicist @MonniauxD @daph Pour notre gouv les profs ne sont que des options de garde d'enfants. Donc oui, Lucie fait le taf : ça te répond, ça t'occupe, c'est un prof selon le gouv.
@flomaraninchi @jaztrophysicist @MonniauxD @daph c'est clair qu'on peut pas remplacer les profs par un modèle de langage. Par contre, les ministres ça doit passer crème.
@flomaraninchi @jaztrophysicist @MonniauxD @daph
Les actions de la start-up commencent à perdre de la valeur...
https://linagora.com/fr/message-important-concernant-la-plate-forme-publique-luciechat
On sait quelles sont nos équipes @cnrs impliquées dans ce projet #social ?
(J'entends d'ici les concerts de "si on avait pu se douter que ça risquait d'être récupéré pour démanteler un peu plus l'éducation nationale !")