Suivre

"Vous n'avez pas agi à temps" : Le discours complet de devant les députés le 23 avril 2019 en français : frama.link/oe3anmJ9 @gretathunberg

· · Web · 1 · 1 · 0

@thierrykauffmann @gretathunberg
Est-ce que se sentir concerné, au point de s'impliquer, mais se sentir totalement impuissant est normal ? On dit qu'un Homme averti en vaut deux, mais j'ai bien peur que deux ça ne suffisent pas pour inverser la tendance. Comment passer de ces discours, très touchants et très justes, à une prise de conscience collective ? Est-ce que le collectif arrivera à faire prendre conscience à "l'élite" ? Vu ce qu'il se passe avec les gilet jaune, je doute.

@pulsar J'ai bien peur que tu aies raison. Il me semble que la seule stratégie est désormais de se mettre à l'abri en essayant de parvenir à l'autonomie au niveau local. Il n'y a plus de temps pour manifester ou tenter d'influencer les politiques.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon Chapril

Chapril, membre du collectif CHATONS, un projet de l'April. Une fois votre compte créé, vous pouvez notamment vous abonner au compte de l'April (l'abonnement au compte admin de cette instance étant automatique).