Ça ⬆️, au-delà de la connerie ça m'interpelle. Là, on a droit au classement des fortunes françaises selon Challenge. Alors l'idée c'est quoi ? Nous rappeler tous les jours qu'il y a des gens qui se gavent odieusement. Des foutteurs de merde en somme. Mettre en avant de petites gens dont les actes sont remarquables, est-ce possible ? Ben non, il vaut mieux servir la soupe à ceux qui n'ont pour seule valeur le nombre de zéros du solde de leur compte en banque. Ça c'est de l'éthique.

@im oui, eux-mêmes. Il semble que ça interesse (moi la première), mais finalement, je suis en train de me dire que ces gens-là ne méritent même pas qu'on parle d'eux. Ils peuvent faire des tas d'or, la faucheuse ne les oubliera pas pour autant. La seule chose qu'on devrait leur faire c'est les marquer du nombre de la bête [apocalypse de Jean 13:17].
> et que nul ne pût acheter ou vendre, s'il n'avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom

@syll Tant qu’on ne leur retire pas leur pouvoir, à savoir tant qu’on ne les exproprie pas, ils s’imposeront.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon Chapril

Chapril, membre du collectif CHATONS, un projet de l'April. Une fois votre compte créé, vous pouvez notamment vous abonner au compte de l'April (l'abonnement au compte admin de cette instance étant automatique).