Suivre

20 millions de comptes Facebook en France (sur 40 millions) concernées par une fuite de données personnelles...

Franchement les gens, arrêtez de vous faire du mal.

businessinsider.fr/les-donnees

@neox J'ai encore des comptes qui existent chez eux et j'ai eu récemment des tentatives d'accès sur l'un d'entre eux via une IP de chez google (66.249) plusieurs fois... Pas sûr qu'il y ait un rapport direct ici (ça m'y fait penser).

En fait je voulais commenter ton commentaire : je suis bien d'accord dans le fond. Mais dans la forme on pourrait croire qu'ils ont mérité de se faire pirater. Ce serait dommage d'en arriver là, mieux vaut prévenir/former.

@neox Peut-être que c'est ton attitude générale et que tu le déplores de cette façon (je connais :)

@bigduke mon attitude générale ?? De quoi tu parles ? J'ai pas l'impression que ce soit le sujet, et on dirait que tu prend ma question rhétorique pour une question adressée à quelqu'un en particulier 🤔

@bigduke Assez étrange de venir faire la leçon sur le fait de former et prévenir à quelqu'un que tu connais pas 🙄

@neox excuse moi j'etais dans les vapes, j'ai fait mon sjw. T'as tout a fait raison.

@neox mais ouai les gens, arrêtez d'être ridicule. C'est pas comme si vous faites partie d'un système qui vous broie. Sortez-vous les doigts un peu, c'est tout de même votre responsabilité de partir de Facebook. Faut grandir un peu...
[/ironie]

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon Chapril

Chapril, membre du collectif CHATONS, un projet de l'April. Une fois votre compte créé, vous pouvez notamment vous abonner au compte de l'April (l'abonnement au compte admin de cette instance étant automatique).