Les gens qui parlent à l'atelier #6G https://www.chalmers.se/en/conference/swedish-6G-workshop/sessions/Pages/6G-vision-and-key-values.aspx
Présentation du projet #HexaX sur la #6G
Financé par l'argent public européen
(le site Web est en https://hexa-x.eu/)
Je ne sais pas faire des slides comme ça, je suis jaloux. (Là, l'orateur vient de parler de « connecter les intelligences »)
ÇA Y EST, QUELQU'UN A DIT "BLOCKCHAIN" ! #6G
On pourrait en propulser, des éoliennes, avec tout le vide qui est brassé pendant cet atelier #6G.
Valérie Schafer casse la baraque en parlant des choses négatives sur la #6G, comme la fracture numérique, la souveraineté face au poids des technos chinoises, les questions politiques (qui décide ?). Elle analyse les documents d'Hexa-X, montrant leurs présupposés et leurs silences.
« Faster is not always better. »
À une question (assez stupide) du présentateur, qui demande comment « convaincre » les opposants à la #6G, Valérie Schafer répond très justement qu'il ne faut pas convaincre, il faut débattre, et pas juste penser qu'on a la solution.
Sinon, j'ai découvert dans ses slides que Trump était pour la #6G (mais on ne peut plus voir son tweet, son compte ayant été suspendu).
Après l'exposé de Schafer avec ses transparents avec du texte noir sur fond blanc, puis une pause café, on reprend le pipeautage #6G.
@bortzmeyer, l'histoire dit-elle si l'IA laisse chuter la femme parce qu'elle n'est pas si intelligente ? Ou bien pour pouvoir facturer une ordonnance et justifier le service sans doute payant ? Et combien de temps peut-on se promener avec un exo-squelette alimenté par batteries ? Ou à quelle distance s'il est alimenté sur secteur ? Et... Rhaa, seulement 500 caractères et tant à rire (jaune) !
Mesdames, laissez donc votre exo-squelette au placard pour vous promener, et relevez-vous toute seule.