Bastien Guerry a partagé

RT @HubOpenSource@twitter.com

🔥🔥Dernière ligne droite pour candidater au concours les @acteursdulibre@twitter.com @cnll_fr@twitter.com
Mettez un coup de projecteur sur votre projet / solution #OpenSource !
👉Pour postuler : lesacteursdulibre.com/
#OSXP_Paris

🐦🔗: twitter.com/HubOpenSource/stat

Bastien Guerry a partagé

Guillaume Rozier
« Il nous tenait à cœur que ça soit open source, questions de transparence, de crédibilité, de confiance. On a envie que les gens aient confiance ds le site, donc puissent vérifier que les traitements faits sont corrects, pas de biais, de données manipulées, etc.
Ça touche à la santé, à l’épidémie, on ne se sentait ni de rendre l’outil payant ni de mettre des pubs. On considère que c’est un service public qui doit rester gratuit et « pur ».

librealire.org/quel-role-pour-

Bastien Guerry a partagé

The french minister of Public Sector Transformation and Civil Service, Amélie de Montchalin, announces (an announcement for) a plan to reinforces free software in the administration:

twitter.com/AdeMontchalin/stat

Coucou le fédiverse !

Mon nouveau compte personnel où j'écrirai en français, en complément de celui où j'écris en anglais : fosstodon.org/@bzg

Bastien Guerry a partagé
Bastien Guerry a partagé
Bastien Guerry a partagé

Linux a récemment passé le cap des 30 piges...
Oui, oui : Linux, et non pas GNU/Linux :p.

L'ami @gee met en scène un des plus gros kinks techniques de la communauté libriste dans une BD tendrement goguenarde sur le #Framablog framablog.org/2021/09/06/linux

Mastodon Chapril

Chapril, membre du collectif CHATONS, un projet de l'April. Une fois votre compte créé, vous pouvez notamment vous abonner au compte de l'April (l'abonnement au compte admin de cette instance étant automatique).