Sur le paquebot, Makeda était satisfaite de ce qu'elle voyait ; les pièces étaient grandes, les divertissements nombreux, les chambres luxueuses et la décoration de plutôt bon goût. Ce navire plairait sans aucun doute à tous ses proches. Et cerise sur le gâteau, il y avait assez de canots de sauvetage pour les passagers lorsqu'elle le ferait couler - même si elle n'était pas contre en manger un au passage.

Pour la première fois depuis longtemps, elle quittait la maison pour aller travailler. La fin du télétravail. Depuis la vieille bâtisse, a la fenêtre une silhouette translucide apparue lentement sans qu'elle ne s'en rende compte.
- Enfin je peux réapparaître, déclara la fantôme dans un soupir. Cela faisait longtemps.
L'un des chats vivant ici se frotta alors a ses jambes en ronronnant.
- Toi aussi tu m'a manqué, lui répondit l'esprit en se penchant pour le caresser.

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Onirie, j'ai plus de 30 ans, et je ne parle pas beaucoup. Mes pronoms sont il/lui, j'ai la chance d'avoir une femme formidable, un petit bout de choux adorable (lorsqu'il fait ses nuits) et deux chattes espiègles.

Professionnelement je suis developpeur Talend.
A coté de ça, sur mon temps libre je joue un peu à , je lis et écrit sans prétention durant le .

Mastodon Chapril

Chapril, membre du collectif CHATONS, un projet de l'April. Une fois votre compte créé, vous pouvez notamment vous abonner au compte de l'April (l'abonnement au compte admin de cette instance étant automatique).