Freddie Erdre a partagé

RT @SuGe_SNCF@twitter.com

Est-ce qu'on va éteindre les écrans publicitaires des gares @SNCF@twitter.com @ConnectGares@twitter.com ?
400w/h à la louche 19h/jour... 4 écrans c'est ma conso annuelle. Ça fait combien de foyers rien que Gare du Nord ? twitter.com/Brevesdepresse/sta

🐦🔗: twitter.com/SuGe_SNCF/status/1

@FF255 @spf je ne remets pas en cause une pathologie, juste la manière de la prendre en charge … En dépit du bon sens la réflexion n’a plus sa place et même la critique est tailladée. Dur dur la liberté ! Elle se prend une claque!!

@FF255 @spf je n’oublie pas ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner. Je les occultes volontairement peut être. Je veux que cela reste un choix, non une obligation. Et surtout ne pas porter une responsabilité qui ne soit pas la mienne. Votre mort ne sera pas de ma cause ni de mon irresponsabilité selon vous à ne pas prendre ni geste barrière ni à me faire vacciner. J’aime embrasser, choyer, enamourer …

@FF255 @spf Je ne rappelle pas les nuances positifs et cas graves, je remets juste en face que le test n’est pas fiable. (Dixit le créateur de celui-ci et ce sur quoi sont basés les suivants et l’impact que cela a à tout niveaux)

@FF255 @spf la partie égoïsme est pourtant la plus facile à établir quand l’on constate en réel l’impact des mesures dites protectices sur les bébés, les enfants, les ados qui sont l’avenir, personnes ne pourra en redire là dessus. Le sacrifice actuel est outrageant!

@sudeducation je dirais plus diminuer les besoins pour arrester de faire le chat ou chien qui se mord la queue mais chacun son objectif ! …

@FF255 @spf et pourtant même gauchiste, l’égoïsme pur de la vie prend le dessus … désolé c’est tombé ici sur ce post, mais fallait que ça tombe …
Le masque, qu’elle rigolade en rapport à l’impact mortifère qu’il a sur DES générations … comme quoi … les obligations de chacun sont différentes…

@FF255 @spf
La différence entre des cas et des malades ? (sachant que oh mais oui, il y a les malades, les cas, et les probables … ?) Juste avant de commencer à me faire un avis …? Ah oui, et toute cette peur valait le coup de foutre en l’air les générations futures ? Non mais y’a un moment où il faut arrêter de se regarder le nombril … la prochaine c’est le singe ? celle d’après encore pire ? mais jamais l’effet de la peste !

Freddie Erdre a partagé

@MaxDelvallee
·
17h
La Commission Européenne décide de prolonger le certificat COVID jusqu’en 2023, en dépit de la levée des restrictions dans de nombreux pays d’Europe. Par cette décision en contexte Omicron, l’UE marque sa volonté d’installer cet outil dans la durée, au-delà de l’état d’urgence.

Freddie Erdre a partagé

Le vaccin entraîne une immunosuppression qui peut donner des symptômes proches de celui du Sida

D’après les données d’une anesthésiste, il y a un rebond d’immunosuppression (lymphopénie) à 6 mois post vaccin

Et des faux positifs HIV après vaccin

sciencedirect.com/science/arti

Freddie Erdre a partagé

@FreddieErdre je suis pas certains que ça soit de la sagesse, je pense que ce sont plutôt quelques peurs qui me tétanisent ^^

@dlareg
Je dois être moins sage que toi ...
Je trouve toujours un lien entre tout qui fait que la limite est sur un fil rouge. "La" limite car j'ai l'impression ce jour de n'en avoir qu'une seule...

Mais surtout acheter tous des voitures électriques 🤯💣💣💣💣💣

Afficher le fil de discussion

Attention, les grands fournisseurs d’énergie vous prédisent un hivers dur si vous consommer trop …
Quid des transports qui fonctionnent à l’électricité ? (Communs et privé ? )
Quid des illuminations permanente ? (des magasins, bâtiments classés ou non, tiens je serais curieuse de connaitre la consommation de tous mes bâtiments publics y compris l’Élysée. Oups Les pas Mes … Lapsus ?
Quid des conditions à la prise d’autonomie ?

Aujourd’hui j’en ai marre!
Contradictions perpétuelles dans un engrenage qui détruit notre monde et n’annonce rien de beau.
Capitalisme merdique aux ambitions démesurées mais sur quel ordre de mesure en fait ?Quelle sera la limite? Quelle sera ma limite …?
Quelle est la vôtre ?

Freddie Erdre a partagé

RT @follc@twitter.activitypub.actor

L’@univ_lille recrute un RSSI.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question. Le poste est ouvert sans conditions de diplômes contrairement à ce qui est indiqué

place-emploi-public.gouv.fr/of

🐦🔗: twitter.com/follc/status/15407

Freddie Erdre a partagé
Freddie Erdre a partagé

#jeChercheUnJob

Je déménage en France, en #Alsace, près de #Strasbourg, et cherche un taf qui idéalement toucherait à ces spécialisations et intérêts :

- sciences ouvertes
- #science des données
- recherche en lien avec durabilité (environnement, urbanisme durable, #écologie, recyclage, agriculture…)
- logiciel de recherche libre
- support de #recherche
- en #bibliothèque
- les #communs et la culture #libre

Des pistes seraient immensément appréciées. À distance c’est cool. Boosts siouplé ! 💚

Freddie Erdre a partagé
Plus anciens
Mastodon Chapril

Chapril, membre du collectif CHATONS, un projet de l'April. Une fois votre compte créé, vous pouvez notamment vous abonner au compte de l'April (l'abonnement au compte admin de cette instance étant automatique).