extrait de 2018 "meilleure anticipation des épidémies et identification à l'échelle de l'UE des menaces infectieuses transfrontières; et l'utilisation de «données du monde réel» (recueillies en dehors des essais cliniques formels) par les professionnels de la santé, les autorités publiques et l'industrie pour garantir que les produits de santé, les technologies innovantes et les thérapies répondent aux besoins des patients ..." source : ec.europa.eu/newsroom/dae/docu --> Réussite ?

C'est si bon de savoir que l'on nous demande notre avis en consultation européennes : "Votre opinion compte.
Une consultation publique sur la transformation de la santé et des soins dans le marché unique numérique s’est tenue entre juillet et octobre 2017. Il a recueilli des commentaires sur la portée des mesures à prendre pour améliorer la santé et les soins de la population. Cette consultation a reçu près de 1 500 réponses"
source : ec.europa.eu/digital-single-ma

Mastodon Chapril

Chapril, membre du collectif CHATONS, un projet de l'April. Une fois votre compte créé, vous pouvez notamment vous abonner au compte de l'April (l'abonnement au compte admin de cette instance étant automatique).